Caractéristique du MPS BAC en cuivre 6 aimants

Pour vous aider à choisir le meilleur bracelet magnétique du marché, nous avons pensé et conçu un long dossier sur le sujet. Dans ce dossier, nous avons mis les résultats de la totalité de nos précédents tests et un guide d’achat, que vous pouvez voir ici : bracelet magnetique

Nous allons maintenant voir de manière précise un bracelet magnétique que nous avions déjà évoqué lors de notre dossier : le MPS en cuivre, avec six aimants -#BAC1046.

Test du bracelet magnétique MPS en cuivre, avec six aimants -#BAC1046

Comme pour chacun de nos tests, nous vous dévoilons une liste des aspects techniques du produit donnés par le constructeur

MPS en cuivre BAC1046

Caractéristiques :

  • Taille du produit : pour un tour de poignet de 17 à 20 cm
  • Puissance des aimants : 3 000 gauss chacun
  • Type d’aimants : 6 aimants Néodyme (terres rares)
  • Poinçon métal
  • Métal présent : cuivre
  • Largeur du bracelet : 0.80 cm

étoile 4

Avis du bracelet magnétique MPS en cuivre, avec six aimants -#BAC1046

Un bracelet magnétique doit être mis non loin du foyer douloureux. Ainsi, afin d’optimiser l’efficacité de ce produit, il faut le porter au bon endroit. C’est pourquoi si la douleur est présente dans la zone supérieure du corps, comme par exemple le cou, il vaut mieux le porter autour du poignet, comme n’importe quel bracelet. Par contre, si la douleur est localisé au niveau du genou, nous vous conseillons de le mettre autour de la cheville.

Sachez qu’il y a des contre-indications au port de ce bracelet magnétique. En effet, ce dernier n’est pas conseillé pour les femmes enceintes car les différents effets du champ magnétique sur le fœtus ne sont encore pas tous connus. De même, ceux souffrant d’hypertension ou encore de soucis cardiaques ne doivent pas se doter de ce genre d’outils. Aujourd’hui, nous allons découvrir plus en détails le bracelet magnétique MPS en cuivre, avec six aimants -#BAC1046.

Présentation, utilisation et design du MPS en cuivre, avec six aimants -#BAC1046

Le bracelet magnétique MPS en cuivre, avec six aimants -#BAC1046 offre un mélange unique de cuivre et de pouvoir des aimants. Le tout est présent dans un élégant accessoire magnétique. Doté d’aimants de terre puissants et rares en néodyme, sachez que chacun d’entre eux possède 3 000 gauss. Naturels, ces bracelets magnétiques ne sont pas destinés à tous puisqu’ils ne conviennent pas aux individus ayant un pacemaker ou aux femmes enceintes.

A lire : Bracelet Magnétique : Test du bracelet magnétique Origin

Produit du groupe MPS, cet outil ne s’avère pas être « mastoc » comme beaucoup d’accessoires du même type, destinés uniquement pour ces messieurs. Soigné, ce bracelet magnétique MPS en cuivre se révèle être assez esthétique mais peut-être pas assez pour convenir à certaines femmes. Bref, ce bracelet peut tout de même aisément convenir à chacun même si son poids est un obstacle pour certaines dames même si l’accessoire n’est pas trop lourd non plus.

Cet outil a été pensé pour des poignets d’hommes plutôt fins, et cible surtout une ouverture assez ténue, au bémol qu’il se révèle avoir une certaine instabilité chronique inopportune. Si vous avez par exemple un souci au genou, sachez que cet accessoire peut apporter une efficacité « thérapeutique » par rapport à cela.

Performances et spécificités du MPS en cuivre, avec six aimants -#BAC1046

Les bienfaits ancestrales des aimants ne sont plus de choses qu’il est nécessaire de prouver. Outre le fait qu’ils permettent de perdre du poids, sachez qu’ils ont également des effets thérapeutiques réputés. Au final, il s’agit de véritables antidouleurs sans aucun effet secondaire. En outre, ces aimants sont également des remonte-moral extrêmement pertinents. La magnétothérapie est une pratique offrant de bonnes performances et servant à grandement optimiser la motivation mais également à faire fuir les ondes négatives dont le seul objectif est de vous plonger dans le pessimisme.MPS Bracelet jonc

Cela peut aussi aider si vous avez un objectif de perte de poids. Dans ce cas, l’optimisme est une chose primordiale. En outre, le magnétisme offre la possibilité de mieux contrôler le stress et optimise la sensation de bien-être en aidant l’organisme à libérer des endorphines. Autre point : le stress est l’une des causes majeures du surpoids. Ainsi, il s’agit d’un souci de plus que les aimants puissent régler. Les aimants ont été utilisés afin d’atténuer des maux de santé comme des courbatures et l’arthrose localisées dans différentes zones telles que la hanche et le genou.

A découvrir : Test et Avis du Bracelet Magnétique homme Willis Judd

Ils sont également extrêmement efficaces face aux soucis dorsaux tels que les migraines, le stress ou encore les insomnies. La magnétothérapie est de nos jours accessible à tout le monde, de façon autonome et pratique. Effectivement, les aimants présents dans la magnétothérapie existent en une grande palette de formes et de tailles. Il est possible de les intégrer dans les semelles des chaussures, dans les oreillers ou plus aisément, ils peuvent se mettre comme un simple bijou. C’est d’ailleurs le concept du bracelet magnétique ou d’énergie.

Efficacité et quelques points positifs et négatifs

Voici les points forts de ce bracelets : solidité ; beau design ; s’adapte facilement au poignet ; bon rapport qualité-prix.

Voici les points faibles du MPS en cuivre, avec six aimants : sachet faisant légèrement cheap, ainsi peu pratique pour offrir ; noircissement avec le temps.

Conclusion

Le bracelet magnétique MPS en cuivre, avec six aimants -#BAC1046, malgré un tarif raisonnable, est un produit de très bonne qualité. Accessoire assez rigide afin qu’il ne se torde pas aisément, il est tout de même possible de le resserrer afin de le mettre à la taille de votre poignet. Assez grand, il n’est pas destiné à une femme avec un poignet fin. Ne laissant aucune trace sur la peau, il ne se déforme pas même après usage. Bref, il s’agit vraiment d’un très bon accessoire. Nous conseillons vivement ce produit.

bracelet magnetique