Test du Bracelet Magnétique Aimantix 50 aimants

Pour vous aider à vous diriger vers le meilleur bracelet magnétique du marché, nous mettons à votre disposition un long dossier sur le sujet. Dans ce dossier, nous avons mis les résultats de la totalité de nos précédents tests et un guide d’achat, que vous pouvez facilement voir ici : bracelet magnétique homme

Nous allons désormais voir en détails un bracelet magnétique que nous avions déjà évoqué lors de notre dossier : le Aimantix 50 aimants puissants taille ajustable.

Pour bien débuter : Comment faire pour bien choisir votre bracelet magnétique ?

Bracelet magnétique Aimantix 50 aimants puissants taille ajustable

Comme pour chacun de nos tests, nous vous proposons une liste des aspects techniques du produit donnés par le constructeur :

 

Aimantax 50 aimants

Caractéristiques :

  • Aimants : Cinquante aimants
  • Poids : 46 grammes
  • Dimensions : 1cm x 4mm
  • Taille : S’adapte à n’importe quelle taille de poignet

étoile 4

Avis du bracelet magnétique Aimantix

Un bracelet magnétique est un accessoire raffiné et élégant, autant pour une femme que pour un homme. Un tel objet existe sous diverses formes : acier inoxydable, bois de Santal, céramique, cuivre, tungstène ou encore titane. Si on s’attarde sur le visuel, sachez qu’un tel accessoire possède au final l’apparence d’un bracelet classique, qui apporter un zeste d’élégance et qui orne magnifiquement le poignet. En effet, ce genre de bracelets peut se trouver en argent, en or, en cuivre, muni de cristaux ou non, en maillons ou en jonc ouvert etc. La palette de produits est grande !Aimantix bracelet aimanté

Or, le bracelet magnétique est bien plus qu’un simple accessoire de mode. En effet, ce dernier est muni au verso, d’éléments naturels actifs comme les aimants Néodyme, qui sont les plus réputés. On peut également noter la présence d’autres éléments tels que le germanium, les ions négatifs ou encore l’hématite. Ces derniers permettent l’activation naturelle du corps qui par conséquent optimise sa réponse pour faire face au stress ainsi qu’aux douleurs. Les bienfaits qu’apportent ces différents éléments sont du ressort de la magnétothérapie. Il s’agit d’une médecine douce permettant l’obtention de bienfaits naturels pour le corps.

Il en va de même pour le bracelet magnétique ou bracelet énergie si vous préférez. Les aimants néodymes intégrés apportent vitalité et énergie positive de façon quotidienne, tout en baissant les douleurs pouvant être en lien avec le sport, les rhumatismes et d’autres problèmes. Aujourd’hui, nous allons découvrir ensemble le bracelet magnétique Aimantix 50 aimants puissants taille ajustable. Vaut-il réellement le coup d’œil ?

Présentation, utilisation et design

La puissance du bracelet magnétique Aimantix 50 aimants agit directement sur la zone douloureuse de l’organisme. Quand l’accessoire est en contact direct avec la peau, ce bracelet magnétique dégage des ondes énergétiques positives. Ainsi, cet objet agit directement sur le corps ainsi que l’esprit.

Si vous le portez au poignet, cet accessoire attire les couverts et est attiré par tout ce qui est métaux. C’est pourquoi il est plutôt simple à égarer. En outre, pour ce qui est de ses dimensions, elles sont de seulement 20 cm. Ainsi, cela est juste pour les gros poignets, et rien n’a été pensé afin de le rallonger. Concernant la qualité des aimants, elle demeure irréprochable. Les effets de ces derniers s’avèrent être extrêmement bénéfiques.

Pratique et passe-partout, vous ressentirez des fourmillements dès les premières minutes d’usage. Fait de cinquante aimants permanents de forme cylindrique, le bracelet magnétique Aimantix 50 aimants convient autant aux dames qu’aux hommes. Doté d’un poids de 46 grammes, chacun des aimants de ce produit mesure 1 cm x 4 mm. En outre, ce produit s’adapte à n’importe quelle taille de poignet en intégrant ou retirant des aimants en fonction. Très sobre, il s’avère être aussi discret.

A savoir  : Comment faire pour bien porter un bracelet magnétique ?

Performances et spécificitésAimantix bracelet

Le bracelet magnétique Aimantix 50 aimants offre de bonnes performances malgré le fait qu’il s’agisse d’un objet facile à perdre. Ainsi, vous devrez prendre quelques précautions d’utilisation. Tout d’abord, quand vous vous mettrez sur une barrière en métal ou que vous passerez non loin d’un objet en métal, vous risquerez de perdre des petits aimants et par conséquent de modifier la taille du bracelet.

Outre cela, le principal est là puisque le produit est vraiment qualitatif est surtout les petits aimants s’avèrent être extrêmement puissants. Il permet de réduire réellement certaines douleurs, notamment localisées aux poignets. Il est aussi recommandé pour les tendinites situées à l’épaule.

Efficacité et quelques points positifs et négatifs

Les points forts de cet outil : petits aimants extrêmement puissants ; produit qualitatif ; beau design.

Les points faibles du Aimantix 50 aimants : possibilité d’égarer des petits aimants et de changer la taille du bracelet en fonction ; bracelet facile à perdre.

Conclusion sur le bracelet :

Constitué de nombreux petits aimants très puissants, je l’utilise aussi bien en antistress en le manipulant dans tous les sens que en bracelet. J’adore, mon fils a adoré j’ai dû le lui acheter aussi comme jouet. Nous vous conseillons ce produit. En outre, si vous êtes à la recherche d’un autre bracelet magnétique, nous vous recommandons de lire notre test sur le COOLSTEELANDBEYOND aimanté en acier inoxydable.

bracelet magnetique