Bracelet Magnétique Besteel en Acier Inoxydable

Pour vous aider à choisir le meilleur bracelet magnétique, nous avons conçu un long dossier sur le sujet. Dans ce dossier, nous avons regroupé les résultats de la totalité de nos précédents tests et un guide d’achat, que vous pouvez lire ici: Comparatif bracelet magnetique anti douleur

Nous allons maintenant voir en détails un bracelet magnétique que nous avions déjà évoqué lors de notre dossier : le Besteel en Acier Inoxydable

Test du bracelet magnétique Besteel en Acier Inoxydable

Comme pour l’ensemble de nos tests, nous vous proposons un récapitulatif des points techniques du produit donnés par le constructeur :

Besteel coup de coeur bracelet magnetique

Caractéristiques :

  • Outil de redimensionnement inclut
  • Blanc (négative ion), noir (germanium), rouge (far infrared) et argent (magnets)
  • Longueur du produit : 22 cm
  • Largeur du produit : 1.2 cm
  • Matériel présent : acier titanique
  • Imperméable à l’eau, antirouille et anti-allergie

etoile 4.5

Avis du bracelet magnétique Besteel en Acier InoxydableBESTEEL Bracelet Aimanté

Peu importe sa structure, le bracelet magnétique est un accessoire doté d’un ou plusieurs aimants afin d’activer, dans l’organisme, la circulation d’ions positifs et négatifs, et par conséquent d’engendrer une stimulation de la circulation du fluide énergétique. C’est pourquoi avoir un bracelet magnétique sur soi permet de restreindre drastiquement les douleurs chroniques comme les problèmes aux rhumatismales ou encore celles liées à l’arthrose cervicale. En outre, un tel accessoire permettrait aussi de diminuer le stress ainsi que l’insomnie. On peut faire un parallèle entre l’effet d’un bracelet magnétique sur la douleur avec celui d’un anti-inflammatoire non stéroïdien.

Après un peu plus d’une semaine d’utilisation de cet outil, vous ressentirez normalement une action sur la douleur mais aussi sur le stress. Afin d’optimiser son efficacité, le bracelet magnétique doit être porté non loin du foyer douloureux. C’est pourquoi si la douleur est localisé dans la zone supérieure du corps, tel que le cou, nous vous conseillons de le mettre au poignet de préférence, comme bracelet classique au final. Si le foyer de la douleur se situe au niveau du genou, nous vous conseillons plutôt de le mettre autour de la cheville. Découvrons ensemble aujourd’hui le bracelet magnétique Besteel.

Présentation, utilisation et design du Besteel en Acier InoxydableBESTEEL Bracelet Aimanté boite

Le bracelet magnétique Besteel en titane 4 éléments aimants est un beau bracelet avec un design sympa. Outre son apparence, son utilisation se révèle être pratique avec notamment un petit appareil afin de régler le bracelet même si ce dernier est peu qualitatif. Simple à porter et design, vous pourrez obtenir en le portant une amélioration de votre sommeil. Fait d’acier titanique, il est un très bon compagnon de bien-être. Avec des dimensions de 22 cm (longueur) x 1.2 cm (largeur), le confort est assuré. Dans le colis, vous retrouverez le fameux bracelet, un outil de réglage ainsi qu’un paquet cadeau élégant.

Pour lire un autre test : Test du bracelet magnétique MPS en cuivre avec six aimants

Par rapport à l’utilisation de ce produit, sachez qu’il faut éviter le contact avec l’eau. Doté de capuchons magnétiques et de colle professionnelles, les pierres magnétiques ne pourront pas s’enlever avec ce produit. Le fermoir est quant à lui solide et empêche desserrer automatiquement l’outil.

Performances et spécificités du Besteel en Acier InoxydableBESTEEL Bracelet Aimanté boite

Cet accessoire possède plusieurs qualités notables par rapport à la performance. En effet, il est tout d’abord imperméable à l’eau, antirouille et anti-allergie. Comme nous l’avons vu un peu plus haut, ce produit dispose de capuchons magnétiques et de colle professionnelle, empêchant ainsi des pierres magnétiques de tomber. En plus de cela, le port est réellement confortable. Bref, en acquérant ce bracelet magnétique, vous obtiendrez d’excellentes performances. Doté d’un fermoir, le produit ne peut pas se desserrer automatiquement, comme nous l’avons également vu un peu plus haut. Les aimants intégrés assurent une résistance de grande qualité.

En outre, sachez qu’il est possible d’effectuer un remplacement avec votre bracelet de montre. Concernant les oligo-éléments présents, sachez que vous pourrez profiter de quatre oligo-éléments hautement qualitatif : blanc pour le négative ion, noir pour le germanium, rouge pour le far infrared et enfin argent pour les magnets.

Efficacité et quelques points positifs et négatifs

Voici les points forts de cet outil : beau design ; produit agréable à porter ; légère optimisation du sommeil ; excellent rapport qualité-prix.

Voici les points faibles du bracelet magnétique Besteel en titane 4 éléments aimants : la boîte dans laquelle est proposé le bracelet est d’une mauvaise qualité et rend l’ensemble légèrement « cheap » ; l’outil afin d’ajuster la taille est de qualité rudimentaire.

Pour découvrir un modèle féminin : Zoom sur le Bracelet Magnétique femme MPS en cuivre 6 aimants

Conclusion

Bracelet très agréable avec de bonnes finitions, simple à ajuster à sa taille grâce à l’outil fourni qui est certes rudimentaire mais rempli bien ses fonctions. Le point négatif est la boîte dans laquelle est fourni le bracelet d’une très mauvaise qualité et rend l’ensemble un peu « cheap » au déballage. De plus, cette boîte est arrivée cassée chez moi.

bracelet magnetique